De passage aux Colonnes de Buren

13 mars 2016



Durant cette après-midi de soleil, nous étions parti avec chérie pour faire des photos au Jardin des Tuileries, c'est là que je devais réaliser mon nouvel article. Mais en chemin nous sommes passés par hasard aux Colonnes de Buren. L'endroit est magnifique, j'ai tout de suite changé d'avis et décidé de réaliser mon article ici.
Ma tenue est simple et légère, parfaite pour l'arrivée du printemps.
J'espère que cet article vous plaira! N'hésitez pas à partager, ça me ferai grave plaisir! Rien de mieux pour me motiver et faire pleins d'autre article. Vous pouvez me contacter pour me dire ce que vous en avez pensé, me conseiller ou me donner des idées.
Très belle journée à vous..







Bomber: Zara
T-shirt: Zara










Jean: H&M
Sneakers: Adidas






No Comments Yet, Leave Yours!