New Arkk

22 mai 2016


Salut salut, je suis de retour, après plusieurs semaines de pause sur le blog. Alors vous aimez mon nouveau design? j'avais envie de quelque chose d'un peu plus frais et un peu moins classique.. Ces dernieres semaines je n'ai pas tellement pu me consacré au blog, entre les cours, le mauvais temps, mes autres occupations...
Je reviens donc avec une tenue simple, comme je les aimes. J'ai enfin l'occasion de vous présenter mes baskets Arkk, c'est une marque encore peu connu. Merci à ma cherie de me les avoir offerts je les adooore!
On a réaliser ces photos dans une petite rue dans Paris, en face du pont de Bir-Hakeim.
Un grand merci à ma photographe chérie pour ces photos. J'espere que l'article vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Et partagez si vous avez kiffé ^^

Bomber: Zara
T-shirt: Zara
Jogging: Adidas Porsch Design
Sneakers: Arkk





















No Comments Yet, Leave Yours!